Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:: Demande de War vs XFS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: :: Demande de War vs XFS :: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas le lead de la team xfs, ni warranger, puisque les 2 sont partis en vacances Mr. Green
Mais je suis le lead provisoire Twisted Evil
Donc je recherche une war, en 4vs4 voir mieux 5vs5, n'importe quel jour, mais vers 21h, 21h15, en mode Pam cb non hardcore

Nous recherchons une team Low - (voir --) pour faire un (voir des matchs) dans l'intention de s'amuser et progresser.

Notre site : http://xfsteam.e-mengine.com  Shocked

Mon Xfire : Lightmon

Mon msn : flortoutcourt@hotmail.com

Si vous êtes interessé n'hesité pas .

Voila ++ et bonne continuation Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico999

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: War contre G.T.I. en novembre Répondre en citant

Salut le RAID !

Je suis le leadeur de la team G.T.I., et on aimerait faire quelques wars contre vous.

Ce serait possible le mercredi en fin d'après-midi, ou bien le week-end (vendredi soir à dimanche).
Nous aimerions jouer en HardCore si possible, sinon nous jouons aussi en Promod ou Pam4. Ce sera des wars de 3Vs3 ou 4Vs4 (surement plus le samedi/dimanche)
Pour le type de jeu, je suppose que ce sera S&D, mais nous ne sommes pas contre un TDM ou un SAB ou encore un HQ pour nous amuser un peu.

A très bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: :: Demande de War vs XFS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation