Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement raydens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raydens

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: recrutement raydens Répondre en citant

Posté le: Jeu 17 Avr - 14:38    Sujet du message: IMPORTANT POUR TOUTES DEMANDES DE RECRUTEMENT

Prénom: valentin
Lieu d'habitation: dinan dans le 22
Hobbies: kayak ps3
Adresse MSN: valentin.gautier@hotmail.fr
Votre disponibilité: tous les jours le soir de préférence a partir de 21h 21h30
Motivation pour rentrer dans le RAID: je cherche une bonnne team et c pas la premiére fois que je jous en face de raid en recherche hardcore

merci les gars pour votre reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
a plus tard!!!!!!

ps: rentré mon id si vous voulé c raydens !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gio44
RAID

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: recrutement raydens Répondre en citant

slt je suis un ancien membre du raid l'équipe  a été disoute
mais parcontre moi jen ai crée une les <=SUTI=> et nous recrutons donc si ça tinteresse viens chez nous voila mon msn:gio44m@hotmail.fr
monxfire:gio44
site internet:http://les-suti.clanfree.net/
notre blog:http://team-suti.skyrock.com/
nous somme cool,actif et progressant bcp notre skill low+ med
contacte moi pour + d'infos à plus tard
PS:ce forum est mort il nya plus personne qui repond gété juste venu faire un tour voir sya des nouveau msg Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: recrutement raydens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation