Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite war contre les Fr.T?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Fr.T]leonidas

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Petite war contre les Fr.T? Répondre en citant

Bonjour je suis de la team Fr.T et j'aimerais organisé un match pour ce soir ou demain soir vers 20h ou 21h.

Notre carte sera: CRASH pour pas changer..^^

En mode:PAM4

Sur: VOTRE serveur car nous on a pas encore map4..

Le reste sera précisé plus tard, maintenant je voudrais juste savoir si le match est organisable..Merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gio44
RAID

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: Petite war contre les Fr.T? Répondre en citant

HAHAAHAHA MAIS LE RAID EXISTE PLUS                                             TEAM SUTI EN FORCE
http://les-suti.clanfree.net/ TKT PROPOSE NOUS UN MATCH CONTRE LES <=SUTI=> ça sera meilleur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Petite war contre les Fr.T?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation