Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEAM <=.S.U.T.I.=> VS =RAID=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Affaires extèrieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gio44
RAID

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: TEAM <=.S.U.T.I.=> VS =RAID= Répondre en citant

SLT A TOUS,

voila ba je me présente mais je pense que vous me connaissez déjà ^^
suite à l'achèvement de mon ancienne team qui sont les <TrNk>.
J'ai décider avec un autre joueur de créer ma propre team qui sont les <=.S.U.T.I.=> .
Nous arrivons bientôt à un nombre de 5 membres donc  nous vous contacterons pour vous proposer une war contre nous en HC et pam 4 en SD ainsi qu'en DTM
nous vous recontacterons si notre proposition vous intéresse ultérieurement.

amicalement....              fondateur et leader des <=.S.U.T.I.=>
                                                            Gio44    Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: TEAM <=.S.U.T.I.=> VS =RAID= Répondre en citant

Merci

Il me faudrai le lien de votre site et l'IP de votre serveur de jeu

gio44
RAID

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: TEAM <=.S.U.T.I.=> VS =RAID= Répondre en citant

Voila le lien de notre site: http://les-suti.clanfree.net/
pour l'IP de notre serveur il faudra patienter car je ne m'en rappelle plus
 vu qu'il est hébergé sur un ordinateur le nom n'apparait pas quand il est offline je vous le communiquerais quand mon collègue seras revenu
 a+     
                        fondateur et leader des <=.S.U.T.I.=>
                                Gio44;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: TEAM <=.S.U.T.I.=> VS =RAID=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Affaires extèrieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation