Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veyden

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Prénom: wilfried
Lieu d'habitation: france
Hobbies: atlhetisme
Adresse MSN: foudre78@hotmail.fr
Adresse Xfire: willfos
Votre disponibilité: dispo tous les jours (juska 21h30 ou 22h00) juska 4h00 le week et les vacs
Motivation pour rentrer dans le RAID:suis motiver car g rencontrer smoke ki et sympas et pis max kil et egalement donc  a mon avis c une fun sympas

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

salut
Evite le language sms sur le forum on est contre.
Sinon,il est préférable que tu viennes avant 21h30 car en général,les matchs commencent à 21h onc voilà.

Tu peux mettre ton tag provisoir =raid= devant ton pseudo

VeilSide

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Prénom: Rémy
Lieu d'habitation: Belgique
Hobbies: PC, PS3, musique et tuning
Adresse MSN: rem-47@hotmail.com
Adresse Xfire: cod4VeilSide
Votre disponibilité: Je suis libre le mercredi après midi, le samedi après midi, le dimanche après midi, le vendredi soir et les jours de vacances
Motivation pour rentrer dans les RAID: Et bien grâce a darky qui est bien sympa, j'ai rencontrer votre serveur et quelque joueur RAID qui sont aussi sympa et donc voila je me suis di que viendrai bien ici et puis s'est ma premiere team il faut bien que je commence quelque part...

Napster
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

lol je m'appel aussi rémi

Joues tu le soir car sinon ca anéantira ta candidature car les wars c'est le soir

VeilSide

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: soir Répondre en citant

je peu jouer le soir le vendredi, samedi, dimanche et mercredi mai (pa après 22h pour le mercredi)

Napster
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ok donc toi tu seras mis dans la reserve pour les weekend

gio44
RAID

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

t'as une PS3!!! putin si jpasse dans l'78 je squatte ta ps3
loooll Okay

MSN
Darky
RAID

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais on est 2 Belges Okay

Vive le Belge RAID !

C'est sympa Veilside de dire que je suis sympa, toi aussi t'es sympa

Vive la sympathie le RAID

Mr. Green

MSN
gio44
RAID

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

veyden tu m'avait dit ke t'habitai dans les yvelines (78)
j'avoue jpige plus rien

MSN
Darky
RAID

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:29 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Non non il est de Belgique !

Il a des petits problèmes avec son blog et son adresse msn (piqué son mot de passe). C'est p-e pour ça qu'il n'est plus là pour l'instant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation