Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
RAID

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je sais pas si je devais créer un new topic ou pas, mais j'en fait un Mr. Green

Prénom : Olivier
Lieu d'habitation : Belgique (wallonie)
Hobbies : CoD 4 Mr. Green , lecture, echecs (1800 points elo pour les connaisseurs Mr. Green ), ordi, foot, ...
MSN : le-minuscule@hotmail.com
xFire : j'ai le programme je me suis enregistrer mais je trouve pas mon adresse ^^, mais je me suis nommé dunkerdarky
TeamSpeak : je l'ai aussi mais je capte que dalle, faudrait m'aider un peu
Disponibilité : Tous les soirs sauf le jeudi (assez rarement) et le vendredi, le WE en général, je dois arrêter à 10 H 00 Evil or Very Mad
Motivation : le fun, faire des matchs, et puis c'est sympa surtout quand il y a une bonne entente (et ça à l'air d'être le cas ici) , ... et puis j'ai vraiment envie et je sais pas trop pourquoi
Autre : je me trouve pas trop mauvais mais j'ai pas de chance (non je suis pas prétentieux Mr. Green )

Sinon j'ai une question : pourquoi il y a un nombre restreint de recrutement ?! (2 disponibles encore ) ?! ?!

Dernière édition par Darky le Lun 12 Mai - 12:06 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut
Pour la dispo c'est chaux car les matchs commencent en genéral à 21h voir 21h30
Pourquoi 2 places,car on a envis de recruter que 10 personnes pour le moment pour bien s'entendre entre nous,faire une bonne petite équipe solidaire,bien se connaitre bref etc...

Ensuite on le réouvrira mais il faut déjà que les 10 personnes soient soudés

Voilà bienvenue
Tu peux mettre ton tag =raid= devant ton pseudo

gio44
RAID

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

SLT j'ai vu ton msg et vu qu'aucun membre ne répond a ta question et bien je vais le faire

le nombre de recrutements est restreint  car dans une team il est mauvais de faire du recrutements ("MASSIF") Exclamation
donc pour l'instant le raid ne recrute que 8 personnes le temps de se connaitre et de jouer ensemble et plus tard nous recruterons encore. En espérant avoir répondu a ta question. Gio44
PS: si tu a d'otres question contacte les membres et/ou les admins. BYE  Very Happy

MSN
Darky
RAID

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok cool merci à vous 2 !

Sinon oui j'ai d'autres questions, comment on fait pour les "tags" (ceux qui apparaissent en couleur quand on joue, je sais pas si on me comprend, mais il y en a qui ont un tag du genre Salut ou lol, vous voyez ?! )

Et j'aurais besoin de ch'ti coup de main pour teamspeak et xfire, je suis perdu mais grave. Mais j'apprend vite ^^. Parce que j'ai le casque j'entend mais quand je parle ben, ... il y a rien

PS : j'ai peur d'être un noob Crying or Very sad  

Mort de Rire

MSN
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lool
jtexpliquerai sur MNS

Question: est ce que tu as VISTA LA MERDE

Darky
RAID

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Heureusement non ! Okay

Mais pour ton info, Windaube Vista SP1 n'est pas mal du tout : beaucoup moins de problèmes qu'avant !!

MSN
gio44
RAID

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

SLT

ça je sais pa pour les tags en couleur mé j'aimerai savoir j pense que c'est dans option multijoueurs et quand tu vois ton tag mé apres je sais pa trop

et ouai tu est un noob na jdeconne pour ts moi aussi jdebuté mé fot voir ça dans les options et tout ça otrement si t'a un logiciel pour ton mic essaie de le désinstal et de le reinstall a++++

MSN
gio44
RAID

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
rC*
RAID

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

jsuis bon en info si ya besoin mon msn et dispo

MSN Skype
MAXENCE
RAID

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Darky c cool je viens de voir ton nombre d elo donc tu as 200 de plus que moi car je suis a Cannes echecs et j ai 1640 elo.
bon a+ raid max terminé Mort de Rire  

Darky
RAID

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faudra qu'on se fasse une partie Okay
Mais j'ai un truc à avouer : je n'ai jamais été coté réellement (j'attend d'être plus fort), mais je bat mon ancien prof de sciences qui fait 1626 points elo, quand je disais que je faisais 1800 points c'était ironique Mr. Green  (si si).

MSN
Darky
RAID

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors voilà, la décision sur mon intégration dans la team va bientôt arriver. Je sais que ma disponibilité est assez inconvenante pour les matchs alors j'en ai discuter avec mes parents et je pourrai jouer (après les exams) jusqu'à 10 H 30 voir un peu plus. DSL je sais pas avoir plus alors si ça convient pas je sais rien faire d'autre.

MSN
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok
Pour le moment nous te gardons

Darky
RAID

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay Mr. Green

MSN
Darky
RAID

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon ben ça fait un mois maintenant ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation