Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis sur la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bar-Tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:31 (2008)    Sujet du message: Vos avis sur la team Répondre en citant

Je trouve que la team à un bon esprit.
Ils sont pour la plupart sèrieux et motivés et ne souhaitent qu'à s'amèliorer comme chacun d'entre nous.
Le seul défault de la team c'est que la plupart des membres ne vont pas assez sur le forum et ne font pas vivre celui-ci

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gio44
RAID

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Vos avis sur la team Répondre en citant

tout a fait d'acord Nap,

je trouve que la team dans plusieurs mois a venir sera très compétitives et aura un excellent niveau
et il y a une bonne entente entre chaque membre de l'équipe c'est vrai k'on vien pas trop sur le forum et ça c'est un peu le coeur d'une team mé il fodrai peu être lancer des sujets .

MSN
lvla6ik
RAID

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Vos avis sur la team Répondre en citant

salut :p
déjà je pense qu'il faudrait refaire le site et le forum Wink niveau design c'est pas terrible.
je peux m en occupé si cela vous dis ...enfin c'est mon avis Very Happy

amicalement
lvla6ik

MSN
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Vos avis sur la team Répondre en citant

Le forum c'est bien
Peut être que l'affiche principale n'est pas terrible mais le reste nous convient
Le site je suis daccor,il faut retravailler le design
Renseigne toi auprés de Smoke
xfire: sniperelitefr

lvla6ik
RAID

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: Vos avis sur la team Répondre en citant

ok je ne parler pas du forum en effet celui convient ...as par l image du header :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bar-Tabac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation