Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle recrue[en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lvla6ik
RAID

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue[en test] Répondre en citant

salut je m appel julien Smile

vous avez l air cool tous donc je postules pour êtres parmi vous Okay

Lieu d'habitation: montpellier
Adresse MSN: lvlovie@msn.com
Adresse Xfire: lvla6ik
Votre disponibilité: le soir en general
Motivation pour rentrer dans le RAID:
ancien de plusieurs team BF2, 2142, etc.. nouveau sur COD je cherché une team sympa et je suis tombé par hasard sur vous Very Happy je dois avoué que j'aimele nom de la team Laughing donc je m offre a vous haha
attention pur du sud avec l accent i compris Razz
allez a plus sur TS Wink

Dernière édition par lvla6ik le Dim 4 Mai - 17:24 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue[en test] Répondre en citant

Bienvenue
Un peu moins de fautes d'orthogragres et pas de language sms sinon c'est parfait
Tu peux mettre =raid= devant ton pseudo et si tu fais l'affaire au bout d'un mois tu pouras mettre =RAID= devant ton pseudo

lvla6ik
RAID

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue[en test] Répondre en citant

ok fautes corriger pardon chef Very Happy
a ce soir Okay

MSN
Darky
RAID

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue[en test] Répondre en citant

Ce qui est marrant (mais pas grave) c'est qu'on refout des fautes après Smile

N'est-ce pas capi-chef ?!

MSN
lvla6ik
RAID

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue[en test] Répondre en citant

Mr. Green alors attention si vous ne voulez plus de fautes de ma part, il faudrais plus que je post hahaha .... Embarassed
pardonnez mes erreurs je suis nul en Francais :p

sans rancune aucune Very Happy Very Happy
Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue[en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation