Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement[annulé car problèmes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z!PO//élite

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

bonjours a tous je vous écri pour une demande d'intégrement dans votre team

Prénom:Romain

J'habite a guyancourt

Mais hobbies sont: le sport, les jeux vidéo

Mon msn: romain78banlieu@hotmail.fr

Xfire: zipo78

Je serai disponible tous les jours a partir de 18h30 pour certaine semaines et les autres a partir de 18h00 car je travaille en alternance

Je suis trés motivé, sérieux et suis pret à integrée votre team je me suis beaucoup entrainer et ne demande qu'a m'améliorer dans votre équipe.

merci d'avance

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:01 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

Bienvenue
Ta candidature me plais et j'aimerai bien avoir une discution avec toi sur TeamSpeak
Je te donnerai l'ip un peu plus tard par MP
Ensuite,nous prendont la décision avec les membres de la team pour voir si tu peux mettre ton pseudo provisoir.

Z!PO//élite

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

d'accor aucun probleme, merci

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

serai t'il possible que notre conversation se fasse se soir à leur ou sa vous convien le mieux mais apres 18h30

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

Je reviendrai ce soir
On a notre serveur de jeu
Je te donne l'IP

85.234.207.218:28860

Tu peux venir jouer quand tu veux
A toute

PS: ton xfire ne marche pas????

Napster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

Je ne t'ai pas vue aujourd'hui ni sur msn ni sur TS
J'espère te voir demain  en soirée

Z!PO//élite

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

dsl de ne pas avoir rep plu to mais petite reunion famille encor dsl

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

No problème

Ce soir je serai surement là
Enregistre mon xfire ( swordy37 )
et essayes de venir sur TS ce soir dans les alentour de 21h30
Sinon à demain

Z!PO//élite

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

j'ai telecharger ts mai je narrive pa a vou ajouté mais vou ne préféré pa skype
ps je narrive pa a me connecté sur vottre serveur lol

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes] Répondre en citant

MON SKYPE C rudyk

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement[annulé car problèmes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation