Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel utilisateur (gio44)sur cofd4 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gio44
RAID

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: nouvel utilisateur (gio44)sur cofd4 [refusé] Répondre en citant

Slt a tous ba voila jme presente jmapelle gio44
et je souhaitrai intégrer votre team
j'ai les conditions nécesaires pour vous rejoindre(

prénom:giovanni

hobbies:paintball,karting,et les jeux videos

adresse msn:gio44m@hotmail.fr

adress xfire:gio44

disponibilité:tous les jours a partir de 16h30

motivation pour intégrer votre team: je pense étre en accord avec votre team je suis un joueur sympa sérieux et motivé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: nouvel utilisateur (gio44)sur cofd4 [refusé] Répondre en citant

Ok ta candidature me convient tu peux mettre le tag provisoir

gio44
RAID

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: nouvel utilisateur (gio44)sur cofd4 [refusé] Répondre en citant

mercii

MSN
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: nouvel utilisateur (gio44)sur cofd4 [refusé] Répondre en citant

Salut Gio
J'ai le regret de te dire que les principaux membres de la team sont défavorable à ton entrer dans la team.
Tu es un mec sympathique ce n'est pas le problème,nous t'aimons bien car tu as un bon esprit.

Mais le problème c'est que tu n'as pas assez de disponibilité notemment le soir pour faire les matchs.Nous ne pouvons pas nous permettre que tu abandonne les wars en plein cour car tu dois partir à 10h or les matchs se finissent rarement avant 10h.
Je suis désolé mais nous devons te refuser pour permettre à notre team de recruter des personnes qui peuvent(je sais malheureusement que c'est malgrés toi et nous en sommes désolé)jouer les matchs jusqu'aux bout

Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre team.

A bientôt l'ami.

gio44
RAID

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: nouvel utilisateur (gio44)sur cofd4 [refusé] Répondre en citant

pas de commentaires

MSN
Darky
RAID

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: nouvel utilisateur (gio44)sur cofd4 [refusé] Répondre en citant

C'est dommage mais c'est comme ça !

Euh j'ai un peu peur là Mr. Green

Et puis on avait pas dit qu'on faisait les matchs à partir de 20 H 45 ?! Une heure quart pour faire un match c'est assez non ?!

MSN
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: nouvel utilisateur (gio44)sur cofd4 [refusé] Répondre en citant

pas possible comme je l'ai dis à gio

20h45 c'est trop tôt pour les autres teams

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: nouvel utilisateur (gio44)sur cofd4 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation