Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAXENCE
RAID

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: inscription[Accepté] Répondre en citant

Prénom: JEANCLOS
Lieu d'habitation: CANNES
Hobbies: golf et tennis
Adresse MSN: max.jeanclos@hotmail.fr
Adresse Xfire: maxou06
Votre disponibilité: 7 / 7 jours de 9 h a 20h
Motivation pour rentrer dans le RAID: je veux rentrer ds la guilde pr augmenter le nombre de membres et la rendre competitives je suis tres motive

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: inscription[Accepté] Répondre en citant

Salut salut

Je t'ai vue jouer et je dois dire que tu te débrouilles assez bien.
Essaye de ne pas crier quand tu joues car il faut rester calme et ça nous empêche de jouer

Ta disponibilité est moyenne(jusqu'à 20h,c'est pas assez car les matchs en général commence à 21h et se termine vers 22h.J'espère que tu pouras arranger ça car sinon ça va être dur)

Néamoins,si tu es motivé,ton âge ne devrait pas te déranger pour ton recrutement surtout qu'en plus tu as presque l'âge requis.

Je te donne le xfire de mon coéquipier.

sniperelitefr

Pour le moment je dirai que 3 choses:

1-Evite de crier quand tu joues
2-essaye de voir si tu peux pas jouer un peu plus tard le soir car les matchs c'est le soir.
3-Inscrits toi sur notre site

Napster
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:41 (2008)    Sujet du message: inscription[Accepté] Répondre en citant

Aprés concertation avec smoke,tu peux porter le tag =raid=

Ceci n'est que provisoir!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: inscription[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie civile -> Bureau de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation