Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie Du RAID -> Stratègies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Ambush Répondre en citant

Toutes les tactiques sur cette map déjà établie:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
RAID

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Ambush Répondre en citant

Ici aussi j'ai envie de mettre quelques endroits stratégiques, donc faut tjrs courir et sauter pour atteindre les endroits.

Alors ici faut sauter sur la poubelle, et puis sauter pour passer par la fenêtre.

MSN
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Ambush Répondre en citant

Je les connais tous mais merci quand même

Enfaite ce topic c'est fréservé au tactique de recherche et destruction

Darky
RAID

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Ambush Répondre en citant

Pas grave du tout, tu sais, ça peut tjrs être utile aux autres ! :p

MSN
MAXENCE
RAID

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: Ambush Répondre en citant

Mort de Rire oué c est vrai que pour certain c utile mais moi no snip ca me sert a rien^^. Un seul snip pourrait regarder c smoke alors. xD

gio44
RAID

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Ambush Répondre en citant

ouai cé vrai

MSN
Darky
RAID

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: Ambush Répondre en citant

J'aurais pu prendre la p90 lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Ambush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie Du RAID -> Stratègies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation