Le RAID Index du Forum

Le RAID
Team Call Of Duty 4 hardcore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

District

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie Du RAID -> Stratègies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napster
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: District Répondre en citant

Toutes les tactiques sur cette map déjà établie:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
RAID

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: District Répondre en citant

Aaaaah ici je peux pas m'empêcher de mettre un endroit que j'adore sur district !!

Sur l'image, il faut courir pour atteindre l'arche qu'on voit (arc brisé genre gothique) il faut appuyer encore quelques fois sur la touche "sauter" pour y arriver ! Une fois (belgicisme Mr. Green  ) là haut vous pourrez voir loin et dans plusieurs direction et les ennemis vous voient rarement !
PS : faut pas tomber

MSN
gio44
RAID

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: District Répondre en citant

ouai cé vrai beau coin mais j'ai essayer d'y monter mais j'arirve pas faudrait que je réessaye

MSN
MAXENCE
RAID

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: District Répondre en citant

Darky ta planque est très bonne sur l arche mais t es a decouvert pour les SD ca c est plutot pour les tdm ou pour faire le beau Laughing . Mais c bien de le dire pour les modes zombies c super pratique!!!! Okay

Darky
RAID

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: District Répondre en citant

T'as bien raison Maxou mais être là une fois que la bombe est mise juste là en S&D c'est pratique non ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: District

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RAID Index du Forum -> Partie Du RAID -> Stratègies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation